dimanche 18 juillet 2010

Perrine était servante

1. Perrine était servante (2x)
Chez Monsieur le Curé, digue donda dondaine
Chez monsieur le Curé, digue donda dondé!

2. Son amant vient la vouère (2x)
Un soir après l'dîner..

3. Perrine ô ma Perrine (2x)
J'voudrais bien t'biser
4. Oh! grand nigaud qu't'es bête (2x)
Ça' s'prend sans s'demander!...

5. V'la M'sieur l'curé qu'arrive (2x)
Où j'va t'y ben m'cacher?...

6. Cache-toi dedans la huche! (2x)
I' n'saura pas t'trouver!...

7. Il y resta six s'maines (2x)
Elle l'avait oublié!...

8. Au bout de six semaines (2x)
Les rats l'avaient bouffé!...

9. Ils avaient rongé son crâne (2x)
Et puis tous les doigts de pied...

10. On fit creuser son crâne (2x)
Pour faire un bénitier...

11. On fit monter ses jambes (2x)
Pour faire deux chandeliers...

12. Voilà la triste histoire (2x)
D'un jeune homme à marier...

13. Qu'allait trop voir les filles (2x)
Le soir après l'dîner!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire